Pay with cryptocurrency and save an extra 10%

Acide chlorhydrique (HCl) vs acide citrique pour créer du dioxyde de chlore | Quel est meilleur?

Share

Share. —

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest

Lorsqu’il s’agit de créer une solution de dioxyde de chlore pour vos besoins de traitement de l’eau, vous vous retrouvez souvent avec deux options populaires, à savoir l’acide citrique ou l’acide chlorhydrique. Il s’avère que les deux vous donneront le résultat de créer une molécule puissante, le dioxyde de chlore, pour purifier l’eau potable en toute sécurité. Alors pourquoi y a-t-il deux options alors? Eh bien, historiquement, en général, il a été beaucoup plus facile pour les gens de trouver de la poudre d’acide citrique dans un magasin d’aliments naturels local, ce qui la rend beaucoup plus pratique et le premier choix à utiliser comme activateur. Il est également largement utilisé comme désinfectant naturel. Où l’acide chlorhydrique est généralement plus difficile à trouver pour la personne moyenne car il a généralement été réservé aux personnes de l’industrie de transformation chimique.

Les personnes qui purifient l’eau avec du dioxyde de chlore depuis de nombreuses années sont tellement habituées à utiliser l’acide citrique comme activateur qu’elles se sentent à l’aise et font confiance à ce produit. Plus tard, lorsque l’acide chlorhydrique a commencé à être utilisé comme nouvel activateur du chlorite de sodium, de nombreuses personnes ont constaté qu’il restait moins de «goût de chlore» dans l’eau purifiée traitée.

En outre, il semble que ceux qui se sont habitués à utiliser l’acide citrique comme activateur préféré ont déclaré qu’ils le sentaient plus fort, comme en témoigne la perception d’une saveur plus forte. Bien que le résultat final soit le même, il peut y avoir une certaine vérité à cela, car l’acide chlorhydrique se trouve naturellement dans notre estomac pour digérer les aliments et nous pouvons être plus naturellement habitués à sa présence. Surtout à des doses comprises entre 4% et 5%.

Soyez assuré que quel que soit le produit Oneness Activator que vous choisissez, vous continuerez à recevoir l’une des méthodes de purification d’eau les plus propres et les plus sûres disponibles.

Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, votre eau sera sans danger pour vous et votre famille.

Vous pouvez acheter les deux produits ici : https://onenessdrops.com/shop/