Pay with cryptocurrency and save an extra 10%

Share

Share. —

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest

Les gouttes d’unité sont du dioxyde de chlore utilisé pour traiter l’eau du robinet dans des endroits où les sources sont douteuses.

Il est bien documenté que le dioxyde de chlore est ajouté à l’eau potable pour protéger les gens contre les bactéries nocives et autres micro-organismes partout dans le monde.

Le dioxyde de chlore est utilisé comme agent antimicrobien dans l’eau et dans la transformation de la volaille. Il est également utilisé pour laver les fruits et légumes.

Une autre utilisation courante du dioxyde de chlore est d’éliminer les goûts et les odeurs désagréables, ainsi que de tuer les algues et les bactéries qui produisent des goûts et des odeurs désagréables. Il est également utilisé dans certains produits d’hygiène personnelle tels que les bains de bouche et les produits dentaires en tant que composé biocide oxydant qui traite la mauvaise haleine.

Selon le site Web du CDC (Center for Disease Control), “le dioxyde de chlore est utilisé dans les installations publiques de traitement de l’eau, pour rendre l’eau potable”.

Selon l’EPA des États-Unis (Agence de protection de l’environnement), lorsque du dioxyde de chlore est ajouté à l’eau potable, il aide à détruire les bactéries, les virus et certains types de parasites tels que Cryptosporidium parvum.

L’US EPA reconnaît le dioxyde de chlore comme désinfectant pour l’eau potable, et il est inclus dans les directives de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour la qualité de l’eau potable.

Il existe également des utilisations importantes dans les hôpitaux et autres établissements de santé. Le gaz du dioxyde de chlore aide à stériliser les équipements médicaux et de laboratoire, les surfaces, les pièces et les outils. Les chercheurs ont conclu qu’à des concentrations appropriées, le dioxyde de chlore est à la fois sûr et efficace pour aider à éliminer certaines bactéries dans les environnements médicaux.

Il y a ceux qui ont revendiqué la guérison miraculeuse de diverses maladies grâce à l’utilisation du dioxyde de chlore. Il est important de noter que ces allégations n’ont PAS été vérifiées par des preuves scientifiques et ont été considérées comme FAUX par la FDA américaine (Food & Drug Administration). Il ne faut jamais boire de dioxyde de chlore seul. Uniquement comme traitement de l’eau potable.

Principalement extrait de www.chemicalsafetyfacts.org/chlorine-dioxide