Le dioxyde de chlore est-il sans danger ?

Share

Share. —

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest

Il existe de nombreuses informations sur le chlorite de sodium ou le dioxyde de chlore. Il y a à la fois des informations valides et de la désinformation invalide.

Certains disent qu’il est nocif et peut causer la mort en cas d’ingestion. Et il y a ceux qui affirment le contraire. Prétendre qu’il peut guérir toutes sortes de maladies.

Dans cet article, nous avons l’intention de dissiper tout malentendu concernant le dioxyde de chlore et ses utilisations. Où nous indiquerons des informations directement de sources fiables. Y compris la Food and Drug Administration, (FDA) Environmental Protection Agency, (EPA) Organisation mondiale de la santé (OMS), ainsi que d’autres faits pertinents sur la sécurité chimique.

Commençons avec …

Le dioxyde de chlore peut-il être nocif et entraîner la mort en cas d’ingestion ?

La reponse courte est oui. Il faudrait aussi se demander si l’eau est nocive et peut causer la mort. Et le fait est, oui, vous pouvez absolument mourir en buvant trop d’eau. La phrase clé est trop. Il a même un nom. C’est ce qu’on appelle l’empoisonnement par l’eau. Cela signifie qu’un nombre suffisant de personnes sont mortes en buvant tellement d’eau que les professionnels de la santé ont dû trouver une expression courante pour s’y référer.

Vous savez probablement déjà que trop de quoi que ce soit peut être nocif. Même les légumes à feuilles vertes sont courants en cas d’intoxication alimentaire. Certaines personnes peuvent mourir simplement parce qu’elles se trouvent dans la même pièce qu’un sac de cacahuètes ouvert.

Avouons-le, le monde est un endroit dangereux, et pendant la majeure partie de notre histoire humaine, il y a eu beaucoup d’essais et d’erreurs lorsqu’il s’agit de garder notre corps en vie. Rester en vie semble être plus facile à dire qu’à faire. Surtout en considérant que nous sommes tous si différents. Et ce qui fonctionne pour certains ne fonctionne pas pour d’autres.

Ce qui nous amène à la question suivante…

Le dioxyde de chlore peut-il guérir une variété de maladies ?

La réponse courte est non. Désolé de faire éclater votre bulle. Malheureusement, si vous souffrez d’une maladie, vous ne pourrez pas compter sur ce produit ni sur aucun autre pour la guérir. La triste vérité est que vous devrez vous guérir. Même les médecins ne peuvent pas vous guérir. La plupart du temps, tout ce que les médecins peuvent faire est de masquer les symptômes en vous rendant somnolent avec un grand nombre de médicaments. Essais et erreurs est la stratégie avec laquelle ils expérimentent. Le seul problème est ; vous êtes l’expérience.

Si nous allons expérimenter avec notre corps, autant faire preuve de diligence raisonnable et assumer l’entière responsabilité de notre santé. Au lieu d’être victimes de nos circonstances et de compter sur d’autres personnes aux titres farfelus pour dicter ce que nous ressentons et ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire avec notre corps.

Il est bien documenté que ce qui guérit la maladie est un système immunitaire sain et actif. Notre système immunitaire peut se décomposer et se reconstruire. Pour reconstruire un système immunitaire fort, il faudra un effort conscient sur une longue période de temps. Changer consciemment nos habitudes alimentaires et manger des aliments sains, des vitamines et des minéraux qui nous reconstituent et nous font nous sentir dynamiques et vivants. Nous devons consciemment boire suffisamment d’eau propre et de haute qualité pour rester hydraté tout au long de la journée. Et rester consciemment actif dans notre vie quotidienne. La prise de conscience est la clé pour débloquer nos super capacités de guérison.

Actes…

  1. Le dioxyde de chlore est utilisé dans le monde entier dans les installations de traitement de l’eau. Lorsqu’il est ajouté à l’eau potable, il aide à détruire les bactéries, les virus et d’autres types de parasites connus pour rendre les gens malades. L’Environmental Protection Agency (EPA) recommande qu’une concentration maximale de dioxyde de chlore ne dépasse pas 0,8 partie par million (ppm) lors du traitement de l’eau potable.
  2. Le dioxyde de chlore a de nombreuses utilisations dans les installations de fabrication et industrielles. Y compris la production d’aliments et de boissons en tant qu’agent antimicrobien dans l’eau et pour le lavage des fruits et légumes, tel qu’établi par la Food and Drug Administration. (FDA)
  3. La FDA met également en garde les consommateurs contre les dangers de l’ingestion de dioxyde de chlore sous le couvert d’une panacée miracle ; comme annoncé par certaines personnes qui font des allégations de santé très agressives.
  4. Le dioxyde de chlore est largement utilisé pour désinfecter l’eau dans le monde entier. Selon le Centre américain de contrôle et de prévention des maladies (CDC), du dioxyde de chlore est ajouté à l’eau potable pour protéger les personnes contre les bactéries nocives et autres micro-organismes.
  5. L’Environmental Protection Agency (EPA) des États-Unis reconnaît l’utilisation du dioxyde de chlore comme désinfectant de l’eau potable et est incluse dans les directives de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour la qualité de l’eau potable.
  6. Le dioxyde de chlore a de nombreuses applications médicales, y compris un agent stérilisant pour l’équipement médical et de laboratoire, les surfaces, les pièces et les outils.
    Comme nous pouvons le voir, le dioxyde de chlore est largement reconnu pour avoir diverses utilisations. Principalement comme désinfectant de l’eau. Comme pour tout, c’est à nous de déterminer comment il est utilisé et dans quel but nous l’utilisons.

Nous recommandons de l’utiliser pour traiter et purifier les sources d’eau douteuses. Respecter les recommandations de l’EPA et mettre en pratique ses propriétés désinfectantes incontestées.

Pour traiter 16 onces d’eau, ajoutez simplement 1 à 2 gouttes de la bouteille A et 1 à 2 gouttes de la bouteille B dans un verre à liqueur à fond rond. Attendez quelques secondes et la solution prendra une couleur jaune foncé ou ambrée. Une fois que cette réaction se produit, ajoutez la solution à l’eau potable. Remuez ou secouez et buvez en toute confiance en sachant que votre eau est propre et sans bactéries.

Vous pouvez acheter des gouttes pour le traitement de l’eau au dioxyde de chlore ici sur www.onenessdrops.com